Sauriez-vous me dire s'l existe votre équivalent en Angleterre qui diffuserait en live les courses de chevaux anglaises?

live des courses anglaises

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Si vous cherchez l'équivalent d'Equidia, il y a Racing UK et At The Races.

Sinon, si ce n'est pas la réponse attendue, j'ai mal compris la question :)

Bonne journée

Anonyme

Merci pour cette réponse, mais ma question porte sur du live streaming sur le net, comme pmu.fr le fait pour les courses francaises

Gregory@PMU

Bonjour AN9909,

Je ne peux pas vous aider à ce sujet, mais peut-être que l'un de nos membres à un site à vous proposer ??

Bon après-midi à tous.

Guillaume@PMU

Hello,

Je confirme les propos de MarieA.
Racing UK et At The Races sont très certainement les deux plus gros services de diffusion des courses hippiques anglaises.

Les deux proposent du streaming, mais payant.
Il vous sera très difficile (impossible ?) de trouver un service de ce type proposé gratuitement au Royaume-Uni.

Bonne fin de journée.