[Plat] Fin de saison pour Solow !

Bonjour la Communauté,

C'est la triste nouvelle du jour qu'on redoutait tous...

Depuis son retour triomphant en mars 2016 au Prix de Montjeu à Chantilly, Solow n'a toujours pas recouru. Alors qu'il visait le Dubaï Turf 2016, le champion de la famille Wertheimer s'était blessé à l'entrainement et avait dû renoncer à cette course.

Finalement, l'entourage du 'meilleur miler européen 2015' a décidé de repousser sa reprise et d'attendre 2017 pour repartir sur les mêmes bases qu'en 2015. Solow avait alors remporté 5 courses de Groupe 1 !

On ne verra donc plus le poulain de Freddy Head sur les champs de courses avant 2017...

Pensez-vous qu'il sera capable de revenir au meilleur niveau ?

Bonne soirée à tous !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Bonjour la Communauté, Steve, les Animateurs,

Précision : SOLOW n'est plus un poulain mais un HONGRE de 6 ans.
Cela étant, il aura SEPT ans quand il pourrait revenir en 2017. L'exemple de CIRRUS DES AIGLES (HONGRE de 10 ans) dans un passé récent montre que c'est tout à fait possible. Wait and see.

Voilà. Très bonne continuation.

MICHEL0608

il faut être patient, plutôt que revenir trop vite et se blesser. Et revenir encore meilleur!!!