CRAON événement ! Premier Quinte sur l'herbe au trot.?

A l'occasion de la finale du trophée vert.
Un Quinte de qualité avec les principaux protagonistes a la victoire finale.
Le premier au classement TAGADA TAGADA déjà vainqueur de cette course l'an dernier,peut recidiver et emporter le trophée final.
A moins que sa suivante immédiate UNIFLOSA BELLA ne réalise un exploit.
D'autres concurrents de valeurs seront de la partie et nous promettent une merveilleuse course,AKIDO (F.Nivard ),UNICE DE GUEZ (JM Bazire ),UN DIAMANT D'AMOUR (E.RAFFIN ).
Plus de 30 000 entrées sont prévues demain a CRAON pour assister a cette réunion de gala des 3 Glorieuses.
Sans oublier le grand Cross toujours aussi spectaculaire.
Une bonne journee a passer en famille sur cet accueillant hippodrome
provincial dont la réputation n'est plus a faire.
Nombreuses animations sur place et présentation de produits locaux.
Le soleil est prévu pour ce grand rendez vous.
Bonne journee.

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Juste une petite correction : TAGADA TAGADA (17) n'était que TROISIEME l'an passé en étant déferrée des QUATRE pieds. Dimanche 4 septembre 2016, elle sera déferrée des POSTERIEURS. Nous souhaitons sincèrement à MATTHIEU de remporter le trophée final.
ULK MEDOC (18) était CINQUIEME. en étant déferré des QUATRE. Il est ferré ce dimanche 4 septembre 2016.
Le prono de MATTHIEU : 17- 15 - 11 - 12 -10 - 9 - 5 - 18.
Voilà. Très bonne bonne continuation.

Anonyme

un prono pour le Quinte:
Bons jeux.