Question concernant le jockey de BEST FOUAD hier ?

Hier le jockey de Best Fouad à savoir Anthony CRASTUS a mal monté son cheval ne défendant pas l'argent des parieurs. Ce dernier avait le passage à la corde il a retenu son cheval pour le placé derrière le petit peloton pour se retrouver bloqué et ainsi ne pas participer à l'arrivée posant même ses mains sur l'encolure bien avant la fin. Tout simplement scandaleux. A quoi servent les commissaires de coursent dans ce genre de situation.

Anonyme

Réponses

Anabol

Salut,

Je vous conseille de demander plutôt à France Galop ou à Equidia (je les ai déjà contacté à propos d'une course et ils m'ont très vite répondu)

Bonne journée

Anonyme

Bonjour
Problème récurrent, surtout en plat. Les dindons de la farce sont ses preneurs, assez nombreux d'ailleurs, vue la cote.
Tant qu'on n'aura pas de paris à cote fixe, cela ne changera pas, la neutralité de l'opérateur en mutuel se confondant avec l'indifférence.

Anonyme

Bonjour,

J'ai également assité à cela. Malheureusement Mr Crastus n'est pas à son premier "loupé volontaire".
Ne plus mettre une bille sur ce garçon, malgrés son palmares "correct".