retour a la competition pour J.PLOUGANOU ?

Bonjour a tous
C'est une bonne nouvelle Jonathan PLOUGANOU fait son retour en piste aujourdhui a LYON.
Absent des programmes depuis plus d'un an,notre crack jockey doit savourer.
Il termine 5em pour sa réapparition et il est favori pour sa prochaine monte.
Souhaitons lui une victoire pour son retour !

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir pegase53,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Souhaitons lui le meilleur !!

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Bonjour tout le monde, bonjour pegase 53
Ah j'adore ce jockey , bon hier il m'a fait faut bon , je le voyais gagnant dans mon e-report , et puis non.
Mais tant pis il va revenir au mieux , il a beaucoup de talent et je suis très heureux de le voir enfin de retour sur les pistes.

Bonne journée à tous

PSGLYON

Bonjour pegase53, triples7, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Toujours une très bonne nouvelle que de revoir en compétition un jockey d'obstacles qui remonte après un grave accident.

Souhaitons-lui sincèrement une pleine réussite dans les mois à venir.

Anonyme

Bonjour a tous
C'est fait !
Jonathan PLOUGANOU renoue avec la victoire aujourd’hui a AUTEUIL dans la 8 eme.
Une victoire qui va redonner le moral ,après un si long arrêt (14 mois ).
Notre crack jockey de l'obstacle,retrouve la forme...
N'oublier pas de le suivre !

Anonyme

bonjour a tous et tout a fait d accord avec vous ,je pense que dans les jours a venir ont va le revoir a l arrive ,a bientôt pour ses victoires a tous bon jeu