Vincennes : Une soiree READY CASH ...?

Les produits du champion devraient continuer de se mettre en evidence lors de cette nocturne.
CASH GAMBLE (JMB) emporte le Quinte du jour
et la suite arrive...
Bonne soiree et bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Apres le Quinte, la série continue pour les produits de READY CASH.
Nouvelles victoires: dans la 3em,5em et 6em en attendant la belle avec BOLD EAGLE et Brillantissime.

Anonyme

Et une de plus pour BOLD EAGLE qui n'est pas inquiété par ses compagnons d'entrainement Bolero Love et Baltic Charm (Triple GUARATO)
Et neuvième victoire de Groupe I pour le crack qui va continuer de nous faire rêver cet hiver.