AGEN : TIMOKO fait sa rentrée dans le 39em Gd Prix du Sud Ouest ?

Pensez vous qu'il puisse s'imposer ?
A mon avis ,non, ce n'est pas un droitier et il n'est pas encore au top.
Je vois bien BIRD PARKER et pourquoi pas TAGADA TAGADA qui monte de catégorie,mais qui est très brave.et tout de meme TIMOKO.
Bonne course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour pegase 53,

Voilà un champion que j'affection , il a cependant pour ma part eu son heure de gloire même s'il reste un concurrent compétitif.Mais il sera pour moi sans doute un peu en dessous des autres dans cette compétition.
Il resteras pour moi l'un des noms les plus retenus dans l'histoire hippique.
Merci de lui avoir fait honneur.

Bon dimanche.

Un cheval de classe driver par les plus grands jockeys.

Anonyme

timoko tres bon

Anonyme

Magnifique lutte tout au long de la ligne d’arrivée,entre BIRD PARKER et TIMOKO qui ne lâche rien.
Victoire de peu pour Bird Parker,qui sera finalement retrograde logiquement a la seconde place au profit de TIMOKO. (qui s'etait fait sortir sur la piste de dégagement par son adversaire.)
Malgré les efforts de J PH Monclin qui n'a pu empêcher son cheval de pencher sur Timoko.
Un grand Prix qui a tenu ses promesses.
Meme a 80% TIMOKO est un cheval exceptionnel,cela nous promet de belles joutes avec BOLD EAGLE et Cie.

Bonjour pegase53, triples7, PATRICK2211, gregthebest, la Communauté, les Animateurs,

Remarquable TIMOKO : rentrant et courant bien sur sa fraîcheur, pas spécialement confirmé corde à droite, mais TOUJOURS PRESENT, même face aux "djeuns"! Quel CHAMPION!