Bonsoir Marco
Effectivement ce serait un +pour les parieurs.

Anonyme

Ainsi que les numeros de cordes et les noms d'entraineur sur la liste d'ARRIVEE

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Nous sommes conscients que cette information est importante et que le fait qu'elle ne soit pas disponible sur notre site peut être handicapant pour certains d'entre vous.

Cependant, à l'heure actuelle, cette information n'est pas disponible dans les flux qui nous sont fournis par les sociétés de courses et nous ne sommes pas maitres de ces informations. Ceci n'est pas le cas pour les informations concernant les paris (masses d'enjeux, rapports) pour lesquels nous sommes directement émetteurs.

Encore une fois nous avons transmis vos remontées pour une future évolution des informations diffusées sur le site pmu.fr

Bon après-midi à tous !