Saint-Cloud :Événement avec le 1er Grand Prix des femmes jockeys ?

Dimanche 23 octobre ,grand jour pour les femmes jockeys qui vont s'affronter pour la 1ere fois dans un Quinte 100% féminin.
Ce n'est que justice ...les femmes sont de plus en plus présentes au sein des filières hippiques.
Toutes disciplines confondues.
Qui sera la gagnante???
Ma preference ira :
1 MAGNETICJIM. Cheval de qualité ,confirme a St CLOUD,apprécie le terrain souple.Avec l’éclectique Pauline PROD'HOMME sur le dos c'est une base malgré le poids(60.5kg).
4 DJIGUITE. En forme et avantage par l'assouplissement de la piste,c'est un candidat au podium.Pauline DOMINOIS a un bon pourcentage de réussite, elle va lutter pour la victoire.
12 CHIVERNY. Est en forme,mais découvre St CLOUD et n'est pas confirme sur les pistes très souples .Est monte par une des meilleurs cravaches feminines Britannique Josephine GORDON.
5 LOTUS GARDEN.Connais le parcours et sa cavalière confirmée, Nathalie DESOUTTER devrait lui permettre de terminer dans le Quinte.
7 MOGADISHIO et Delphine SANTIAGO,un duo qui s'entend a merveille ! Delphine est la plus capée de la course ,elle ne connait pas la pression.Ma seule crainte ,un terrain trop lourd serait un désavantage.
9 FAWLEY pour une surprise a belle cote.
Son excellente cavalière Zoe PFEIL devrait en tirer la quintessence.
10 CAUFIELD pour une énorme surprise,Monte par Maryline EON qui vient de remporter les 3 dernières cravaches d'or de l'Ouest et qui est en tete pour la cravache d'or nationale va tenter de se mettre en evidence dans cette belle course.
Qui restera inoubliable pour la gagnante.
Bravo Mesdames, a vous de jouer !
Bonne course a tous et bon weekend.

Anonyme

Réponses

MICHEL0608

beaucoup de surprises à part la gagnante, bravo à ceux qui ont trouvé

Anonyme

Une arrivée surprise qui consacre une excellente cavalière.
BRAVO a Pauline DOMINOIS qui n'oubliera pas de si tot cette victoire.

Anonyme

Bravo à la gagnante et très belle course !

Anonyme

Les parieurs ont été satisfaits par cette innovation et souhaitent a 72% le renouvellement de ce Quinte 100% féminin.
Selon un sondage sur Equidia.
Un bel hommage au travail quotidien des femmes dans les écuries qui représentent plus d'un tiers des effectifs.
Bravo mesdames,vous nous ferez toujours rêver !