ENGHIEN : Victoire de MISS DE CHAMPOUX dans le dernier Grand Steeple d'Enghien ?

Magnifique victoire de Miss de Champdoux (506) après une longue course d'attente.
Son jockey ,Johnny CHARRON a donne des sueurs froides a ses preneurs,en musardant a l’arrière du peloton jusque dans le dernier tournant.
Il est venu dominer pres du poteau le valeureux ARRY(509) qui faisait figure de vainqueur a mi ligne droite.
Une victoire pleine de sang froid.
Prochain objectif de la pensionnaire de Phillipe PELTIER,la grande course de Haies d'ENGHIEN.
En voila une qui va regretter la fermeture definitive de l'obstacle a ENGHIEN.

Anonyme

Réponses

Siso2192

Moi je vais regretté les courses d obstacles c est les meilleurs sensations pour un turfiste comme moi.alors oui je vais regretter

Anonyme

Bonsoir Sisso
C'est seulement termine a ENGHIEN.

Le meeting d'AUTEUIL va continuer...