Une belle histoire Belge,pour un heureux parieur ?

Quinte de MONS en Belgique.
Un gagnant ordre en e.Quinte Flexi a 25% décroche la tirelire
711 200 euros.
De quoi passer d’agréables fetes de fin d’années.
Qui a dit que le e.Quinte n'est pas rémunérateur...?
Bravo a ce parieur (chanceux)

Anonyme

Réponses

Anonyme

IL gagne le quart de cette somme.
Qui est tout de meme conséquente.

Bonjour Pegase53, Gregthebest, la Communauté, les Animateurs,

Qu'écrivais-je à propos du sujet concernant le QUINTE de MONS - dont le lien est
=====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1210582-quinte... -? :
"... Il nous reste un peu de temps pour parfaire l'étude de la course R1C6 d'ici ce soir, vendredi 28
octobre 2016 à 20h35. "Facile à première vue" selon PARIS-TURF. Donc peut-être la TIRELIRE (même en FLEXI25%) pour préparer NOEL, ce serait bien, n'est-ce pas?
Voilà. Très bonne continuation. "
Et c'est aussi le GAIN en FLEXI25% qui a été réalsé par un "vraiment chanceux" en POINT de VENTE!

Voilà. Très bonne continuation.