LAVAL grand rendez vous de la Toussaint ?

La traditionnelle journee de la Toussaint,qui marque le debut du meeting d'hiver a Vincennes s'est déroulée sous le soleil devant un nombreux public 5 000 spectateurs.
De grands moments avec des courses bien fournies et beaucoup de notes pour l'avenir.
1ere course, réservée aux apprentis ,ASTOR DE ROZOY a permis a Theo Duvaldestin de signer sa premiere victoire,c’était déjà ce cheval qui avait permit a son frère Clement (passe professionnel depuis) d'emporter aussi sa premiere victoire.
.......
2eme course: Amateurs
5 eme victoire consecutive pour VINCENZO AUGENAIES qui après une longue course d'attente est venu ajuster VAILLANT ZAILER qui était parti a 800m de l’arrivée et avait fait le trou.
.....
4eme 4 ans 2875m
Victoire facile de CALLOWAY (G.HOUEL) qui trace une magnifique ligne droite,ne va pas en rester la !
.....
5eme 3ans 2875m
DOUCE REBELLE (J.P DUBOIS) mal partie au poteau des 25m était décollée du peloton au premier passage.
A ensuite passe le peloton en revue pour gagner dans un canter.
Gros potentiel a noter sur vos tablettes.
.....
7 eme monte 2875m pour 4 a 10 ans
La seule 4 ans de la course CELINA POLKA (A.ABRIVARD) a l'issue d'une belle course d'attente a la corde vient s'imposer a plus de 20/1.
Meilleur note de la course pour UGOLIN DU MAINE qui rendait 50m.
Ne va pas tarder a gagner sa course !
.....
8eme course Europeenne 2875m pour 5 a 10 ans
Les favoris a l'arrivee.
BUGSY MALONE(Y. LEBOURGEOIS) rendait 25m a CASH GAMBLE (JM.BAZIRE) qui venait de remporter brillamment un Quinte a Vincennes,s'impose en cheval dur et déclasse.
Devrait gagner plusieurs courses cet hiver,meme avec les meilleurs !
L'Italien SUGAR REY (R. Andreghetti) fini en trombe sans avoir toutes ses aises.
A suivre de pres,beaucoup de moyens !
.....
9eme 4ans 2850m
Victoire impressionnante de facilite de CHISTOU D'IRATY (J.Ph MONCLIN ) 2875m, dans une course rondement menée par les chevaux de tete.
CUP OF SMART revient en bonne forme et s’octroie la seconde place devant CAPITAINE FRANCE (W.BIGEON ) toujours vu aux avant postes.
Tres belle fin de course de CHE JENILOU qui rendait 50m,sa forme est sure a suivre lors de ses prochains engagements.
Bonne soiree.
Bon meeting de VINCENNES.

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Merci Pegase53 d'avoir pris le temps - à la mi-temps de BALE - PSG! - de nous tenir informés des résultats et de BONNES NOTES à LAVAL pour cette journée du 1er novembre 2016 qui marque le coup d'envoi du meeting hivernal de TROT à Vincennes.

A bientôt. Très bonne continuation.

Thibaud

Bonjour Pégase 53,

Merci pour ce compte rendu, nous ne manquerons pas de noter tout cela sur nos tablettes!!

A bientôt !

Anonyme

DOUCE REBELLE (JP DUBOIS ) prise en note ,remporte le Prix Reine du Corta a VINCENNES aujourd’hui.