Vincennes: Reprise du meeting d'hiver ?

Quinte du jour:
18 Ultra de Vindecy :bien engage avec l'aide d'Eric RAFFIN et def 4.
14 Uvinito descend de catégorie sa dernière course a Meslay du Maine est meilleur qu'il n'y parait. def 4 .il doit participer a l’arrivée.
15 Vanderlov si le rythme est soutenu,il va lutter pour les places.
12 Univers de Marzy sa musique ne reflète pas son état de forme ! Avec J Ph MONCLIN peut pimenter les rapports.
17 Ustar de Vandel honnête grande piste, def 4. F.Nivard
4 Vic du Pommereux doit pouvoir intégrer le Quinte si la course est rythme.
16 Theo de Gisse vient de montrer son retour en forme dernièrement au monte,ici avec JM Bazire...
Bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour pegase et a tous ,synthèse d un jeu bien présenter avec de bonne explication , pour ma part je me lance sur un mélange avec le 4 comme départ m abrivard et en forme ,donc le 4/ 7/ 13 /16 / 17 /18 VOILA bon jeu a tous

Anonyme

bonjour a tous,
Mon p'tit quinté pour l'ouverture des festivités :

18-7-11 x x 1-2-3-6-10-15

un peu risqué mais bon !!!

Anonyme

Ouahhhhhhhhhhouuuuuuu

300/1 pour commencer le meeting ça promet !!!

Anonyme

énorme le quinte introuvable le 8 sur le net a plus de 299 contre 1 ET le 18 qui nous arrive en 4em position donc 8 /12/11/18/14 voila pour aujourd’hui

Anonyme

Bravo a ceux qui joue le 8 a 300/1 sur le net.
Pas banal,le meeting commence fort...
pour ma part 5 chevaux dans les 7 premiers mais pas de 8 ni le 11( qui était mon regret)