Vincennes: beau Pick5 dans le prix des Cevennes R1 c3 ?

311 Anna Mix doit l'emporter si elle ne concede pas trop de terrain a la volte.
313 Ustinof du Vivier a gagne facilement pour sa rentree a LAVAL,est monte en condition depuis ,un adepte de la GP.
307 Aubrion du Gers rien a lui reprocher 8 victoires lors de ses 10 dernières courses JMB
305 Altesse du Mirel la pépite de P Vercruysse,va faire sa course !
302 Duke of Greenwood l’étranger de service,a belle cote.
Bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

je vois AnnaMix et Aubrion du Gers si JMB ne le met pas a la faute