Carriacou vainqueur du grand steeple - chase des4ans à Auteuil ?

Bonjour
Très belle victoire de Carriacou et de son jockey S.Paillard souvent dans l'ombre des cracks jockeys mais assurément très doué dans le grand steeple des 4 ans.
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonjour pattoura
Belle victoire dans une belle course animée par les PAPOT,une nouvelle fois prives de la victoire dans cette épreuve.

Anonyme

Pour le classement de la ligue hippique personne n'a pronostique la victoire du 2 CARRIACOU !
Ceux ayant pronostique le second SAINTE TURGEON (10) seront peut être crédites de 5 points ?

PSGLYON

Bonjour Pattoura, Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Je ne pense pas que ce soit judicieux de changer les règles annoncées du jeu après la clôture et le constat du résultat d'une course.
Ceci est d'autant plus rationnel que, dans le cas précis [ Prix Maurice Gillois Grand Steeple Chase des 4 ans – Votre analyse pour un simple ! (Ligue Hippique Course 6) ], des membres de la Communauté ont trouvé la SOLUTION "PLACEE".
En fait, tout au plus, dans un souci d'homogénéité, on devrait PRENDRE les REGLES APPLIQUEES par le PMU pour les PARIS en Point de Vente et/ou http://www.pmu.fr Mais peut-il arriver dans une course PMU que personne n'ait joué "GAGNANT" un cheval?

Voilà. Très bonne continuation.