TOKYO : CP.Lemaire réalise un coup de 8 ?

Notre crack jockey exile au JAPON se fait remarquer !
En selle a 10 reprises,il s'impose 8 fois ( ses échecs une seconde et une 4em place),une belle journee pour lui.
Il égale ainsi le record de Yutaka TAKE,bien connu en FRANCE.
Notre petit FRANÇAIS est une idole au JAPON,il est en tete du nombre de victoires en 2016.
Bravo a lui !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
C'est impressionnant et félicitations à lui.
Est-il possible de revoir ses courses?

Anonyme

Le Top ce jockey
Vivement qu'il reviennent vers nous, en France, pour que l'ont puisse le suivre en direct : )