NANTES :12 eme étape du GNT :3 000m pour 5 a 10 ans ?

Superbe Quinte dans cette avant dernière étape du GNT,en attendant la finale a VINCENNES le 4 décembre.
L'hippodrome du Petit Port accueille les 5 premiers au classement general et rien est fait pour l'instant.
L’aptitude a la piste est a prendre en compte sur cet hippodrome,il faut être un bon gaucher.
A priori les chevaux du premier poteau détiennent les meilleurs chances.
Mon classement sera le suivant:
8 TALLIEN .En forme,bien engage au 1er poteau,apprécie le parcours,si la course est rythmée il va faire l’arrivée.
7 VENOSC DE MINEL .Arrive au top de sa forme,l'engagement est bon,Def 4. Base.
3 VANILLE DU DOLLAR .En tete du classement ,découvre elle aussi un bon engagement. Def 4 déçoit rarement.
Seul bémol,le profil Nantais qui tourne beaucoup,mais avec F.NIVARD c'est une priorité.
-------
2 ANZI DES LIARDS . Ne fait pas le déplacement pour rien.
Hyper régulier ,Def 4 .Si le profil de la piste ne le derange pas c'est un coup sur dans le Quinte.
-------
5 ULTRA DES LANDES Apprécie le parcours.Cheval dur.
Rarement Def 4,fait des survaleurs quand c'est le cas.
Va défendre chèrement ses chances.
-------
10 TOPAZE JEF. Premier pensionnaire de JM Beaudoin ,en tete du classement des entraîneurs.
Se comporte toujours bien ici.Avec un bon parcours ,peut accrocher une place.
------
11 UTINKA SELLOISE . Second atout de JM Beaudoin.
Est en forme mais pas de tous les jours,sans une faute aurait gagne l'etape du GNT des Sables d'Olonnes. C'est elle qui decide !
-------
Mon regret : 14 ATHOS DES ELFES .En classe pure c'est le meilleur du lot !
Son pilote n'est pas toujours bien inspire aux 25 m risque de voyager longtemps en épaisseur.
-------
Mon impasse : 4 BAHIA QUESNOT ,un peu tendre face aux vieux,dernières courses pas concluantes,meme avec E.RAFFIN je n'y crois pas.
Bon Quinte et bons jeux.

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour Pegase 53,

Merci pour cette analyse !

Nous suivrons la course avec attention :-)

Bonne journée à vous.

Anonyme

POUR MOI 8/2/10/11/4 attention au 4 contrairement a vous pegase 53

PSGLYON

Bonjour Pegase53, PASCAL0208, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

Derrière le 2 ANZI DES LIARS, la 4 BAHIA QUESNOT me semble plus fiable au vu des musiques.
que le 8 TALLIEN.
De surcroît, la 4 BAHIAN QUESNOT est l'info du jour de PARIS-TURF de ce mercredi 9 novembre 2016ên page 3 colonne 8). Le texte : " Placée de groupe 1, cette jument vient de séduire les observateurs par sa fin de course à CAEN, et peut permettre à son driver de conserver son titre.".
Donc, selon moi, Il est risqué de ne pas la mettre AU MOINS dans un champ réduit.
Wait and see. Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

PSGLYON et PASCAL
Vous avez raison ,J'ai fais l'erreur de retirer le 4 BAHIA QUESNOT .Eric RAFFIN est d' une aide précieuse !