Pierre BAZIRE passe la barre des 70 Victoires et intègre le contingent des jockeys professionnels ?

Bonne nouvelle pour le jeune jockey Pierre BAZIRE (19 ans ) qui obtient sa 70 eme victoire a MARSEILLE en selle sur PENJACK.
Il quitte ainsi le rang des apprentis après avoir remporte sa 1ere course le 6 juin 2014 a COMPIEGNE.
Il travaille pour le compte d'Allessandro BOTTI et monte aussi pour Pascal BARY.
Nous lui souhaitons de nombreux succès.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le nouveau Bazire est né !
Bravo à lui !

Anonyme

Quelle famille !
Merci pégase 53, vous me donner l’opportunité de suivre un nouveau BAZIRE, en plat cette fois.
Demain il monte à CHANTILLY dans la 7emes support Multi et surtout dans la 8emes, support Pick 5.

Il monte BALAFA, qui semble avoir une belle chance sur ce tracé de 1600 m.
A ne pas négliger au moins pour une place.

Bon vent à ce jeune homme ;-)