dead-heat?

Bonsoir,

Voici mon jeu.
4-1 pour un 2/4
L'arrivée est : 2-6-4/5-1

Si je comprends bien le 4 et 5 sont 3ème et l'as 4ème.
Pourquoi je ne touche pas de gains ?
Mon 2/4 est pourtant bien là...4 et as !!....Merci de m'expliquer cette règle sur les deat-heat que je ne comprends pas...

Bonne soirée :-)

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir pour touché le 2/4 il faut que vos chevaux soit dans les 4 premiers donc votre jeu est perdant car le 1 est 5 eme dommage prochaine fois

Anonyme

CALOGERO1606 se moque de moi :-)......Je sais bien Monsieur, ce qu'est un 2/4....
Dans mon exemple, il y a un deat-heat....ça veut dire qu'il a 2 chevaux 3ème..........L'un de mes chevaux est dans les 2,3ème et mon 2ème cheval est 4ème.(ou 5ème en cas de non deat-heat)
Je ne conteste pas, je veux juste comprendre à quoi sert un deat-heat dans ce cas là ?

Anonyme

g) Dans le cas de "dead-heat" de deux chevaux ou plus classés à la troisième place, les combinaisons "e-2sur4"
payables sont, celle du cheval classé premier avec le cheval classé deuxième ; celles du cheval classé premier
avec chacun des chevaux classés troisièmes ; celles du cheval classé deuxième avec chacun des chevaux classés
troisièmes ; celles combinant entre eux, deux à deux, les chevaux classés troisièmes.

J'ai trouvé ma réponse toute seule.....merci mais faut arrêter de nous prendre pour des cons avec vos réponses toutes faîtes...

Bonsoir desperada1980,

A quoi faites-vous référence pour votre très sympathique "mais faut arrêter de nous prendre pour des cons avec vos réponses toutes faîtes" ?

Pour rappel, la Communauté est un site d'entraide. A l'avenir, evitez ce genre de langage ici...

Bonne soirée.

Anonyme

Bjrs,
j'suis Ok avec steve !!
En même temps :
desperada1980, il vs à fallut 1H pour répondre vs mêmes à votre question ??
Bien à vous.

Anabol

Salut,
Arrivée 2-6-4/5-1, ce qui veut dire que le 4 et le 5 sont 3 eme et 4eme.à la fois
Les "chevaux" vont devoir se partager l'allocation du 3 eme et du 4 eme.

Pour ce qui est du 2 sur 4 ça ne change rien puisque le 4 et le 5 sont dans les 4.
Par contre pour les couplés ça change:
une personne qui a fait par exemple le couplé 2-4 touche, une personne qui a fait le couplé 2-5 touche aussi
Pour le trio aussi: 2-6-4 gagnant et 2-6-5 aussi
Et si il y avait eu un Quarté de disponible il y aurait eu les bonus 2-6-4 et 2-6-5 payés ainsi que deux ordres 2-6-4-5 et 2-6-5-4.

Bonne journée

Anonyme

C'est simple dans votre cas le 1 est arrivé cinquième mais si il y avait deat heat entre le 5 et le 1 vous auriez toucher le 2/4 car les 2/4 auraient été 2-6,2-4,2-5;2-1;6-4 ;6-5;6-1;4-5;4-1