Demain,BEAUMONT DE LOMAGNE : Quinte + ?

Bonjour a tous .
Nous ne sommes pas gates avec cette course pour chevaux de 7 a 9 ans n'ayant pas gagne 132 000 Euros.
Si vous voulez faire la date de naissance de votre belle mere c'est le jour.
Je ne me risquerais pas a faire un pronostique dans ce lot de chèvres !
Un conseil ,jouez en spot ,sinon rien !
Bonne chance aux courageux .

Anonyme

Réponses

Aucun des chevaux au départ ne figure sur vos notes ou fiches de mémoire, c'est le moment de ressortir du tiroir votre première méthode de jeu, celle des années sans internet:
le 1er favori, la plus petite dernière cote, le plus riche du 1er poteau (ou de la première ligne), le 9e ou 10e favori de la presse et la meilleure réduction kilométrique de la dernière course..
et voilà le quinté du turfiste débutant des années 80 !

nonométéo

Salut pegase 53,

Mon grand père me disait toujours "quand tu ne sais pas trop quoi jouer fait des maths en prenant 2 chevaux réguliers en base"
Le 12 (7 fois dans les 5 lors de ces dernières courses) et le 8 seront mes bases.
Donc 12 - 8 = 4 + 1 (la ligne de sa dernière course est bonne) = 5
Cela fera 12 - 8 - 4 - 1 - 5 (6) (le 6 car 1 + 5 )
Voilà je n'aime pas les maths mais bon pourquoi pas !!.
On joue comme on aime.
A demain pour le résultat mdr

Anonyme

Hello !
Les provinciaux Manuel Criado ??? (7) et Michel.X Charlot(3) sont à ne pas négliger à Beaumont de Lomagne.
A demain ! Pour finaliser le papier, c'est encore flou c'est vrai, je serait attentif au heat.

Anonyme

Perso,dans ce genre de course, je privilégie la forme , dernières perf. et RK...

Anonyme

bonjour à tous, je pense que denechere peut gagner ce quinté et ensuite 1-8-13-12-3. Bonne chance

nonométéo

Vos chevaux : 12 - 8 - 4 - 1 - 5 - 6

Formule : e-Quinté+ Combinaison simplifiée
Enjeu : 3,00 €

Arrivée : 6 - 4 - 8 - 14 - 1
FÉLICITATIONS !
Vous avez gagné : 4,40 €

Je ne suis pas plus fort en math et toujours pas riche lol

Anonyme

Bon !
Ben toute la France à gagner sauf moi quoi !!
Ploufff ;-))
Humblement....

MICHEL0608

finalement l'arrivée se fait avec qu'une seule petite surprise, l'arrivée dans l'orde à 2500 euros quand même!

Anonyme

Finalement ,rien de rien ,je ne regrette rien !
Je me reserve pour des courses plus prestigieuses.
Il faut bien que tous les chevaux courent,mais la !
J'avoue que le niveau est plus que modeste pour en faire un événement.
Avis personnel.
Bonne soiree.

Anonyme

Pegase 53,
IL en faut pour tout le monde !
Cool ! et demain et un autre jour ! ;-))

Anonyme

bonsoir
on connait le rapport de toutes les courses sauf celui du quinté du 21 novembre 2016
il est 21h30 sur le site pmu ,arrivée provisoire
bizarre ,magouille ou pas

PSGLYON

Bonjour Bernie, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Evolution majeure du LOGICIEL!

Des explications aux interrogations de Bernie se trouvent au lien :
=====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1224801-arrive...

Voilà. Très bonne continuation.