Encore la supériorité des 4 ans à Chantilly pour le Q5 ?

Salut les copains de la communauté,

le Q5 R1C3 est pas évident pour moi, car j'aime pas Chantilly, ne me demandé pas pourquoi, je ne le sait pas moi mêmes ???
Pour être de bonne foi, c'est peut être mon manque de réussite sur cet hippodrome...
Je me lâche : j'aime bien Sans Peur ( F4 ans ) le 12, elle est régulière et courageuse. Dans le Prix d’Egmont elle finit 2e avec 60kg sur le dos !
Voici mes 7 : 12.15.5.14.6.3.11.
Ont c'est jamais, sur un malentendu ;-))
Bon jeux à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Encore le 13 à l'arrivé du Q5 ???
Sinon, Ventaron (le 1 à + 30/1 !!) la bien fait : 14e Favoris de la Presse et peu d'expérience dans les lots avec autant de partant.
Bravo !