Jeudi 21 juillet : en vacances aux SABLES-D'OLONNE (85) : admirer une "personnalité" en déplacement à 18h40!

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Oui, tout à fait, Monsieur BOLD EAGLE est aux SABLES-D'OLONNE avec comme pilote un certain ERIC.
Juste après un (petit) passage à la plage, Il n'est pas trop tard pour s'y rendre pour 18h40 en R3C5 et, éventuellement jouer au PICK5 dans la course. A vous de voir.

Bon après-midi. Bons jeux (éventuels). Très bonne continuation.

Réponses

Bonjour psglyon la communauté
Merci pour l'info comme toujours à la pointe et allez Champion.
Merci à son entourage pour ce petit voyage estival.
ça fait du bien aux courses et au PMU.frissons garantis
A+