48h de l'obstacle Un Beau Wekk-End pour l'Ecurie des Obeaux?

Bonjour à tous!!

Et oui, nous y sommes! Les 48 heures de l'obstacle!
Pour la peine, j'ai réalisé une interview de Nicolas Devilder (entraineur de l'écurie des Obeaux), je vous livre son avis sur ses 4 chances du Week-end:

Bora des Obeaux a des engagements plus compliqués cette année à cause de ses bonnes performances récentes. Elle va courir le prix Bernard Secly ( 6/11) et devrait bien faire sur sa fraîcheur même si elle aurait sans doute préféré un terrain plus lourd.

Varda des Obeaux va courir la seconde épreuve du handicap en haies (Prix Count-Schomberg, 6/11). Elle a bien couru dans l'épreuve de référence et devrait bien se comporter.

Vicking Maker a eu une petite atteinte dans le violon 2 et nous avons préféré faire l'impasse dans la prix Montgomery. Il va courir le Prix Cacao (5/11) et avec sa fraîcheur, il devrait avoir une bonne chance.

Cosmos des Obeaux a bien débuté à Auteuil et va courir une course de haies pour quatre ans. (Prix Oeneas, 5/11)

Pour retrouvez l'intégralité de l'interview, vous pouvez venir voir sur mon blog:
http://horseturfprocom.blogspot.fr/2016/11/interview-excl...

Bon Week-End à tous!!!

Réponses

Anonyme

Cosmos des Obeaux je suis