Jeudi 10 novembre : Prix Marcel Laurent (Gr II) - Bold Eagle Intouchable?

Bonjour à tous,

Un plateau magnifique nous attend dans ce Prix Marcel Laurent - Groupe II disputé sur 2100m qui mène à la voie royale. La présence du grand champion Bold Eagle sera l’attraction de cette réunion !

MES FAVORIS

507 Bold Eagle : il enfile les perles avec tellement d’aisance qu’à aucun moment on ne l’imagine battu dans cette course. Il semble tout simplement au-dessus de la mêlée ! Il a été très impressionnant dans le Criterium des 5 ans et également le 14 Octobre sur le même parcours ! Il devrait de nouveau le faire en patron !Il aura pour la première fois sur sa route le meilleur de la génération des 4 ans, 505 Charly Du Noyer !

505 Charly Du Noyer : Vainqueur du Criterium des 4 ans puis du Prix Jules Thibault, il essaiera d’approcher le champion mais il a gros de qualité !

LES OUTSIDERS

501 Boléro Love : autre cheval très en vue, qui est très souvent devancé par Bold Eagle mais c’est vraiment un chic et excellent cheval, d’une régularité exemplaire ! Récent 2 nd à Vincennes, il a remporté le Prix de L’Etoile (Gr I) et a terminé 4ème du Criterium des 5 ans. On le sent vraiment sur la montante ces derniers temps. Il a un tout premier rôle à jouer.

509 Baltic Charm : il peut se placer comme il le fait régulièrement à ce niveau en prenant notamment la 3ème place du Criterium des 5 ans. Il peut jouer les trouble-fête. Pour les autres, cela semble plutôt compliqué avant l’heure.

MA SELECTION

Prix Marcel Laurent - Groupe II, je pars sur cette sélection : 7-1-5-9.

Qu'en pensez-vous ?

Thibaud

Réponses

Anonyme

Match :GUARATO/ALLAIRE
BOLD EAGLE sera encore difficile a approcher.
BOLERO LOVE est un dragster avec son n°1,il devrait aller loin .
Les 2 ALLAIRE : CHARLY DU NOYER et TRADERS seront mieux que des faire valoir.
Une belle course a ne pas rater

Anonyme

bonjour à tous, le champion bold eagle va l'emporter et derrière je pense que le 5 va finir devant le 1. Donc tiercé classic 7-5-1

Anonyme

7-9-1dans les 3 premier

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Petit complément d'information sur Charly du Noyer :-)

Thibaud

C'est la stupeur à Vincennes! Trader fait une sacrée perf!!!! Bravo à l'entourage !

Anabol

Salut,

Incroyable Traders et il a le nouveau record sur 2100GP pour un 4 ans avec 1'10"1
Bold Eagle a aussi le nouveau record pour les 5 ans

Traders après s'être amusé avec Classic Way l'autre fois vient battre le champion (et oreilles non débouchées en plus).

Bonne journée

Anonyme

Comme prévu cette course s'est résumée en un duel : ALLAIRE / GUARATO.
La course d’équipe des pensionnaires de Phillipe ALLAIRE a eu raison du grand favoris BOLD EAGLE.
Qui n'a pas a rougir de sa seconde place.
Il a du contrer CHARLY DU NOYER puis TRADERS (exceptionnel) deux 4 ans aux dents longues.
Des chronos improbables pour de 4 ans !!!
De bon augure en debut de meeting,cela nous promet de belles batailles cet hiver.
Le grand gagnant de cette course est READY CASH qui est le géniteur des :1er,2em et 4 em de la course,il s'annonce comme l’étalon du siècle avec une formidable réussite dans les course de groupe.
Du haut de gamme !!!
BRAVO

PSGLYON

Bonjour ThibaudLst_, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

MERCI à ThibaudLst_ pour son analyse détaillée.
Cependant ThibaudLst n'avait pas vu venir "le Trader" qui a raflé la mise, devant sa combinaison dans l'ORDRE!
Comme quoi, néanmoins, il n'y a pas de "cheval imbattable"!
Cette course nous annonce de "sacrées joutes" au cours du Meeting qui ne fait que débuter.
Voilà Très bonne continuation.