Jeudi 10 Novembre : Quinté + à Vincennes : JMB va-t-il réussir son pari avec Azaro d’Eva ? (Ligue Hippique - Course n°7)

Bonjour à tous,

Le Prix de Cognac (Attelé, mâles. - 2.850 mètres (G. P.) 24.750, 13.750, 7.700, 4.400, 2.750, 1.100, 550. Pour chevaux entiers et hongres de 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 235.000€) réunit 18 concurrents prêts à en découdre pour la victoire.

On note un nombre de déférés assez conséquents ! (15 sur 18)

MA SELECTION

9 Azaro d’Eva : Ancien pensionnaire de chez Franck Pellerot désormais chez Jean-Michel Bazire, c’est un cheval compliqué mais doué comme le montre sa musique (Disqualifié ou dans les 2 premiers). Il fait toujours impression en retrait lors de ses disqualifications. Nous venons d’apprendre que JMB (sur la touche actuellement) se déplacera à Vincennes uniquement pour le driver (il avait 5 drives prévues). Un vainqueur en puissance !

15 Aéro King : Un cheval dur ! Il s’était imposé de façon très plaisante sur le tracé de Mauquenchy. Il fait face à un très bel engagement sans les étrangers ce coup-ci ! Déférré des 4 pieds et associé au très talentueux Gaby Gelorimini, il s’annonce redoutable !

18 Vichenko chef : Son objectif avoué par l’entourage ! En effet, après son succès à Laval fin septembre dans un excellent style, son entraineur s’est contenté de faire du léger et de le garder en condition pour cet excellent engagement ! (760€ de l’élimination). Il a déjà gagné quinté à Vincennes et s’il a un bon parcours caché, il finira vite !

5 And de Saint Prest : Certains ne vont pas le retenir du fait de son manque de compétition (pas revu depuis la fin du mois d’Août). Cependant, on peut faire confiance à l’entourage de ce bon cheval pour l’amener en bonne condition dès sa rentrée ! N’oublions pas qu’il avait gagné en Avril 2015 à Vincennes dans un bon style (devant Arthuro Boy notamment)

8 Arthuro Boy : Il va courir rapproché mais fait face à un engagement séduisant et semble en bonne forme ! Il a surpris son monde en terminant 2nd du Prix du Dorat le 2 Novembre. 5ème d’un quinté sur la PP auparavant, il répond toujours présent comme le montre sa musique et fait office de bonne base dans ce quinté. Parcours caché obligatoire.

6 Vagabond d’Echal : JMB en attend clairement un rachat ! C’est vrai que si l’on prend en compte sa facile victoire aux Sables d’Olonne, elle lui confère une très bonne chance à défendre dans ce lot homogène ! Dans un quinté à Cabourg au mois de Juillet il avait bien fait. On peut compter sur lui pour créer la surprise et venir compléter la combinaison gagnante !

MON QUINTE

Pour ce Prix Cognac, mon quinté sera le suivant : 9-15-18-5-8-6.

Retrouvez mes tuyaux quinté chaque jour sur horseturfprocom.blogspot.fr

LIGUE HIPPIQUE - COURSE N°6 : JOUEZ !

Ce Prix Cognac est aussi l'occasion de pronostiquer dans le cadre de la Ligue Hippique de la Communauté. Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et global. Que vous soyez nouveau participant ou déjà effectif, vous pouvez donc gagner !

Comment jouer ? Donnez votre favori (1 seul cheval) en commentaire, et selon sa performance, vous gagnerez le nombre de points suivant :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

Un tirage au sort sera effectué vendredi 11 novembre, parmi toutes les bonnes réponses (gagnant ou placé).

La liste des partants

A VOS PRONOS ! N'hésitez pas à ajouter votre propre analyse ;)

Thibaud

Réponses

chabin971

Le 11 qui profitera de pas mal de disqualifications je pense

Thibaud

J'ai eu le mérite de trouver le gagnant... Le quinté pas trop.... pour le prochain coup les amis :)

Anonyme

bonjour, j'ai donner le 5 y hier And De Saint Prest dans le quinté comment ça marche ??

Siso2192

Le 9 aéro d eva

PSGLYON

Bonjour ThibaudLst_, PATRICE0301, la Communauté, tout le Monde, les Animateurs,

FELICITATIONS à tous ceux qui ont un cheval GAGNANT ou PLACE - au sens propre du terme - car ce n'était pas facile avec le cheval de JMB peu fiable.
MERCI à ThibaudLst_ de nous avoir produit une étude qui "tient la route".
Enfin, j'indique à PATRICE0301 un lien qui explique le fonctionnement de LA LIGUE HIPPIQUE =====>
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1193150-lancem...
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

JMB a partiellement réussi son pari en prenant la 4 eme place avec AZZARO D'EVA(9).
Bravo a Thibault pour avoir trouve le gagnant de ce Quinte a l’arrivée très disputée.
AND DE SAINT PREST (5) qui n’était pas le cheval de tout le monde.
Bonne soiree.

Anonyme

Le 5 gagnants

Anonyme

Le 8 arthuro boy

Europoker1er

après l'arrivée c' est facile...commentaire il ya 8 min et 9h,de quoi rire...

Anonyme

le 9 azaro d'eva

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Avec un p'tit peu de retard, voici les noms des 5 personnes tirées au sort :

EVE39 ; DIDIER2107 ; theo63 ; MANUEL2706 ; pokeman

Félicitations à vous ! Vous serez crédité de votre pari gratuit de 10€ dans l'après-midi ;)

Comme d'habitude, le classement sera également mis à jour dans très peu de temps :D

A bientôt et très bon week-end !

Et c'est parti pour l'étape 8 :-)