[Thibaud les bons tuyaux] Jeudi 17 Novembre: Quinté + à Fontainebleau: Reprenons Bullish Bear (10) ! ?

Bonjour à tous,

Le Prix Hubert de Catheu (Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant courru depuis le 1er mai 2016 inclus.) sera support de ce Quinté + qui réunit 16 opposants sur 1200m!

RETROUVEZ MES TUYAUX QUINTE DE LA SEMAINE !

Mon préféré

 Bullish Bear (10) : Il nous a laissé sur notre faim dans le quinté du 27 Octobre à Maisons-Laffitte…(je l’avais d’ailleurs placé en tête de mon prono) mais il a été gêné par un terrain qui lui a fait commettre des fautes et perdre son action. Il revient sur une piste ou il a bien fait récemment (2 nd à Fontainebleau le 6 Octobre ou il était devancé par Dark Orbit ; à noter qu’il avait également terminé 5ème d’un évenement ici même début 2016) . Il conserve toute la confiance de Christophe Soumillon et de Fabrice Chappet pour remporter un événement avant la fin de l’année !

Mes autres favoris

Haftohaf (4) : Il dépend d'un entrainement très habile dans les quintés : celui de John Hammond. Ce cheval, d’une régularité exemplaire dans les événements excepté lors de sa dernière sortie à Maisons-Laffite (8ème décevant) défend la casaque de Loderi Racing (Interview de Harriet Loder que vous pouvez retrouver sur horseturfpro ici même)!

Il retrouve une piste et une distance qu’il affectionne (3ème le 6 Octobre lors de sa seule sortie). Contrairement à sa dernière course, il n’aura pas les œillères qui l’ont rendu assez brillant le dernier coup. De nouveau monté par Alexis Badel qui le connaît bien (il a gagné avec à Cagnes sur Mer et l’a monté plusieurs fois en région parisienne), il a une première chance !

Cosima(9): Une base incontournable ! Après avoir effecué une belle rentrée après 2 mois et demi d’absence ici même le 6 Octobre (7ème), elle a ensuite confirmé sa bonne forme dans le quinté du 27 Octobre à Maisons-Laffitte (4ème). Gagnante sur cet hippodrome et ce tracé mi mars 2016, elle a de sérieux arguments à faire valoir, d’autant plus qu’elle a dû monter en condition sur ses 2 courses de rentrées.

Au travail c’est top, entourage chaud bouillant ! Ces 3 chevaux sont de bonnes bases pour finir dans la combinaison gagnante du quinté. Passons aux outsiders séduisants !

Mes Outsiders

Mangouni (15) : Il peut être la surprise du quinté ! Il retente sa chance dans cette catégorie après avoir échoué fin Octobre à Maison-Laffitte pour son premier essai à ce niveau (il est plutôt habitué à disputer des secondes épreuves ou des réclamers).

Auparavant, il venait de bien courir sur l’hippodrome de la Solle (2nd) et sur le tracé qui nous intéresse. Il est bien placé en bas de tableau, a un bon numéro de corde (5) et sera associé à Ioritz Menidizabal pour l’occasion ! Son entourage est confiant pour une belle allocation !

Dark Orbit (5) : Après avoir été pénalisé de 3,5 Kg après sa victoire sur ce tracé de Fontainebleau le 6 Octobre, le cheval s’est bien comporté dans le Quinté du 27 Octobre à Maisons-Laffite ou il n’a pas démérité et s’est octroyé la 5ème place. La distance est idéale pour ses aptitudes, il aura le numéro de corde 4 et sera associé à Olivier Peslier. Il aura encore son mot à dire.

Dani Wallon (3) : C’est la note de l’épreuve référence du 27 Octobre à Maisons-Laffite ou le cheval n’a malheureusement pas pu s’exprimer alors que son jockey n’attendait que l’ouverture ! Je trouve qu’il se défend toujours relativement bien à Fontainebleau et Vincent Cheminaud lui sera de nouveau associé pour l’occasion.

Il est à une valeur ou il est compétitif (pris en 39 alors qu’il a déjà été en 43). A ne pas oublier ! Ma Sélection : 10-4-9-15-5-3 Bon jeudi à vous tous, n'hésitez pas à commenter et à partager vos impressions sur la course !!

Retrouvez-moi tous les jours sur mon blog : horseturfprocom.blogspot.fr

Thibaud

Réponses

PSGLYON

Bonjour ThibaudLst_, Dfco71, Gregthebest, la Communauté, les Animateurs,

Tout d'abord un grand MERCI à Thibaud de nous débrousailler la Forêt de FONTAINEBLEAU avec sa ligne droite légèrement coudée au départ!

On doit rechercher des compléments car le sujet n'est pas très simple à appréhender.
Des compléments d'ici demain matin jeudi 17 novembre 2016 à 11h30 car la problématiques est iùportante.
Voilà. Très bonne continuation. .

PSGLYON

Bonjour ThibaudLst_, Dfco71, Gregthebest, la Communauté, les Animateurs,

Il y a beaucoup trop d'incertitudes dans cette course. Même Fabrice CHAPPET n'a pas d'explications concernant la défaillance de BULLISH BEAR (10)! Mais il conseille de le reprendre en confiance.
A part, peut-être (?), VEDEUX ((8), ZENTA (11), TOUCH OF REAL (13), tous peuvent faire partie de la bonne combinaison du QUINTE.
Je me méfierai quand même de AMADEUS WOLFE TONE (14) pour être 4è/5ème.
Je trouve qu'il y beaucoup d'argent sur KING DAVID (12)..
Voilà. A vous de voir. Bons jeux (éventuels).
Très bonne continuation.

Anonyme

Course bien compliquée à pronostiquer je suis d'accord

Anonyme

Bjrs,
Merci ThibaudLst_. Je suis plutôt d'accord avec vous. J'y rajouterai le 12 et le 16.
C'est une course difficile mais qui paye fort !

A vos outsider camarades, et bonne chance !
Il en faudra pour ce quinté à Fontainebleau.

Anonyme

bonjour a tous, courage tout et possible pour ma part mon jeu 3 / 8 / 12 / 14 / 4 /5 /16/ allez bon jeu a tous

Anonyme

bonjour je voit un peut les memes chevaux que vous voici ma sélection 9.6.10.4.3.15.7

tedtis88

Même si il monte de catégorie, je vais miser sur la régularité du 16 Nimo

nounouche08

Je vais miser sur le gros poids de la course, le 1 Lehaim. Il reste sur une belle 3e place dans le prix du Rey donc pourquoi pas.

Anonyme

pour moi 1-6 cgp

PSGLYON

Bonjour ThibaudLst_, Dfco71, Gregthebest, Actyarus, Prosper21, ERIC0102, Waldogoote, Tedtis88, Marishark, Lebjames, la Communauté, les Animateurs,

Eh bien oui, ce n'était pas compliqué. On pourrait même dire que qu'il ne manque que le 10 BULLISH BEAR!
Cependant, tout le monde n'a pas qu'encaissé des BONUS : en effet, dans réseau en dur, quelqu'un a eu le numéro plus ... avec le QUINTE ORDRE! Tout arrive bien pour passer de bonnes Fêtes de fin d'année.
Voilà. Très bonne continuation.

MICHEL0608

Moi j'ai repris Bullish Bear (10), bon bah c'est raté;

Anonyme

C'est sur c'est un bon Noel avant l'heure !
Bravo !

Anonyme

BIEN VU LE Quinté rémunérateur de Fontainebleau Arrivée de miches ,,,,,,,,,la TIRELIRE tombe