[Sondage] Timoko peut-il gagner l’Elitloppet deux années de suite ?

Bonjour la communauté,

Ce week-end se déroule le tant attendu Elitloppet !

Ils sont huit dans toute l’histoire de l’Elitloppet à avoir réussi deux victoires dans le groupe 1 !

Et ça fait plus de 30 ans qu’un français ne l’a pas fait !

Autant vous dire que les attentes sur Timoko sont énormes du côté de Solvalla.

Nous avons, en plus, beaucoup de chevaux français engagés cette année, une nouvelle victoire de Timoko serait une belle récompense et contribuerait à la légende de ce crack !

Alors, pour vous, Timoko peut-il le faire ?

Que ce soit oui ou non, les membres de la communauté attendent votre analyse sur ce week-end  suédois !

Timoko peut-il gagner pour la deuxième année consécutive ?
oui
non
Survey Maker

Restez également vigilants sur nos pages facebook et twitter, vous devriez pouvoir y gagner des paris gratuits :-)

Mickael@PMU

Réponses

Thibaud

Salut Mickael !!

Il va y avoir beaucoup de concurrence mais je pense qu'il peut le faire au vu de l'opposition ! Attention à nuncio !

poitrez

S'il est resté dans le même état de forme que cet hiver, Timoko sera difficile à battre

Anonyme

Bonjour ,

La première batterie me semble très dure.
Il y a beaucoup de très bons chevaux.
Timoko peut le faire bien sur.
Il y a trois belles courses en perspective.

Bonjour tereos, ThibaudL, poitrez, MICHEL1109, la communauté, Mickael, les Animateurs,

Il est difficile de répondre à cette question. TIMOKO est le plus âgé et le poids des ans peut se faire sentir ; il y a des "jeunes aux dents longues"! dans cet ELITLOPPET.

Voilà. Bonne soirée avec la FINALE de C1 : REAL MADRID - ATLETICO DE MADRID.
Bons jeux (éventuels).

Anonyme

bonsoir,

Je ne crois pas à la victoire de Timoko à 80%

Le Real Madrid a remporté la finale de la Ligue des champions contre l'Atlético
Le match : 1-1, 5-3 aux t.a.b.

à PSGLYON c'était un beau match :)

Anonyme

bonsoir,
Arrivée définitive
Temps de la course :
1'09"10
Non partant :

Rapidement en tête, Timoko (4) se détache à l'entrée de la ligne droite puis résiste courageusement aux bonnes fins de course de Resolve (2), attentiste dans la seconde moitié du peloton, et Propulsion (3) revenu des derniers rangs bien terminer en dehors. Vite en troisième position, Oasis Bi (1) se défends vaillamment mais conclu en tête des battus.

***************
Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi.
Olivier de Kersauzon

Anonyme

Bonjour,

Oui, Timoko a bien gagné sa série; en finale, il termine quatrième.
Le gagnant est Nuncio, suivi par Resolve, Un Mec d'Heripré termine troisième.

Le commentaire dans la presse est le suivant: "Attentiste en quatrième ou cinquième position, tout en étant enfermé dans le dernier tournant, n'a pas démérité pour finir, mais n'a pu réellement espérer mieux que la quatrième place."

Belle journée à tous.