[Prix Héros XII] - Votre analyse pour un Trio (Ligue Hippique) ?

Bonjour à tous,

Pour notre second épisode de la Ligue Hippique, on vous challenge sur l'obstacle et sur le Trio :-)

Traditionnelle course préparatoire au prestigieux steeple-chase Prix La Haye Jousselyn, le Prix Héros XII aura lieu ce dimanche à Auteuil.

Un casting de zinzin avec avec les trois derniers vainqueurs du Grand Steeple-Chase de Paris  : Storm of Saintly, Milord Thomas et leur cadet So French.

ALORS ??? DU LOURD OU PAS ?????

Allez, on se lance, deux niveaux de points pour votre analyse sur le trio de cette course (pas de combinés, 3 chevaux par jeu !) :

- 3 points pour le Trio

- 6 points pour le Trio Ordre

On attend maintenant votre analyse avant dimanche 09 à 17h25 !

Réglement complet ici

Mickael@PMU

Réponses

Pattoura

Bonsoir Mickaël
Juste pour info pour les participants au challenge: il faut faire un trio en combien de chevaux ou alors classer tous les chevaux pour l'ordre mais je ne pense pas sûrement en 8 chevaux comme la plupart des pronostiqueurs.?
Merci pour l'info bon challenge à tous et allez les bleus.
A+

Mickael@PMU

Bonjour Pattoura,

Tous les épisodes de notre Ligue sont sur des jeux unitaires :-)

Pattoura

Bonsoir Mickaël
Merci pour l'info
A+

MICHEL0608

pronostic 3 - 1 - 2 et 8 si NP

Europoker1er

bonsoir a tous,
voici mon pronostic:1,3,2 et le 8 en cas de non partant,bon week end a tous et bonne course.

armando

1 Storm of Saintly
3 So French
6 Saint Palois

un trio de S

Anonyme

2 - Milord Thomas
3 - So French
1 - Storm Of Saintly

Anonyme

Pour moi:
So french (3)
Storm of saintly (1)
Vizir d'estruval (9)
Bonne journée à tous, loic

Anonyme

3-4-7 et vive le steeple

Anonyme

bonjour trio et trio ordre 1.3.2 et le 9 en cas de non partant

Anonyme

Bonjour /
Trio + ordre :
np 8

Anonyme

3.6.1.et 2 en cas de non partant

Anonyme

Bonjour je me lance mon choix se fera sur le 9-7- 2

georgesmoy

bonjour,

mon prono

beb0u-x

Pour ma part

3 - So French
1 - Strom Of Saintly
5 - Pindare

Le 2 - Milord Thomas, en cas de non-partant

marie13240

pour moi

le 3 - 2 - 6

virginie13950

je pense :

Anonyme

Bonjour à tous,
Voici mon prono:
3-So French
1-Storm of Saintly
2-Milord Thomas
Bonne journée

audrey13100

1 /3/ 9 cela peut-être l'arrivée

Anonyme

Trio ordre:
1er:7 saint pisto
2ème:2 milord thomas
3ème:4 alary

Anonyme

bjr 10:4:3

Anonyme

3-7-1 pour moi

Anonyme

1-Storm of Saintly
3-So French
7-Saint Pistol

bigdave

3 So french
1- Storm of saintly
2- Milord Thomas

Anonyme

1 STORM OF SAINTLY , sans incident ne devrait pas être loin de la vérité , 7 SAINT PISTOL , second du prix Troytown en mars dernier , 8 SHANNON ROCK , moins percutant cette année, peut néanmoins fournir une belle prestation, 3 SO FRENCH , aurait du s'imposer lors de sa rentrée s'il n'avait pas commis une grosse faute et 2 MILORD THOMAS , pas impossible qu'il retrouve son mordant ,aura de nombreux supporters ...Bonne réunion à tous

Anonyme

Mon Trio : 9 - 3 - 1

Anonyme

10 1 2 Pour moi :)

Bonsoir Mickael,

Voici mon prono ;)

703 So French à "loupé" sa rentrée à Compiègne à cause d'une grosse faute dans la phase finale sinon il aurait gagné! Ce champion, plus jeune que les 2 autres, devraient être prêt plus rapidement et peut s'imposer ici!
701 Storm of Saintly vient d'être largement battu par Viky du Reponet certainement par manque de conditions physique. Gagnant des Drags et second du Grand Steeple, il sera l'opposant direct à son compagnon d'entraînement.
702 Milord Thomas qu'on ne présente plus! Il n'a pas couru depuis le Grand Steeple (4ème). 2 nd de cette épreuve l'année dernière, il effectue toujours de probantes rentrées. Il devrait jouer un premier rôle même si sa prestation dans le Grand Steeple nous a laissé sur notre faim..

Bon dimanche !!

Marcus

bonsoir a tous, pour moi le trio demain
3 1 7 NP 2
bonne chance