[Prix Héros XII] - Votre analyse pour un Trio (Ligue Hippique) ?

Bonjour à tous,

Pour notre second épisode de la Ligue Hippique, on vous challenge sur l'obstacle et sur le Trio :-)

Traditionnelle course préparatoire au prestigieux steeple-chase Prix La Haye Jousselyn, le Prix Héros XII aura lieu ce dimanche à Auteuil.

Un casting de zinzin avec avec les trois derniers vainqueurs du Grand Steeple-Chase de Paris  : Storm of Saintly, Milord Thomas et leur cadet So French.

ALORS ??? DU LOURD OU PAS ?????

Allez, on se lance, deux niveaux de points pour votre analyse sur le trio de cette course (pas de combinés, 3 chevaux par jeu !) :

- 3 points pour le Trio

- 6 points pour le Trio Ordre

On attend maintenant votre analyse avant dimanche 09 à 17h25 !

Réglement complet ici

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour,
je tente : 3 - 1 - 7 et 2 si np

mickbrestois29

trio 3-1-11 le 3 so french a gagné le grand steeple de paris devant le 1 Storm of Saintly qui retrouve peu à peu son niveau.le 11 djagle a 5 kg en moins sur sa dernière 3 ème place et est bien plaçé pour prendre une belle place.

Anonyme

Bonjour, je vais jouer la logique: 2 1 3 dans l'ordre. Bonne chance à tous!

Anonyme

Bonjour à tous.

3, 1 et 2 pour moi.

PS : Le réglement ne précise rien en cas de NP. Peut être qu'on pourrait nous dire comment ça fonctionne ?

Anonyme

3-7-9 trio

Anonyme

3.1.9 si non partant le 2

Anonyme

3 - 2 - 1 (np 8)

Anonyme

Je tente 10/1/2 (puis le 8 si NP)

Anonyme

3 so french
1 storm of saintly
11 djagble
en cas de np 2 milord thomas

Anonyme

Bonjour,

Voici mon pronostic pour le Prix Héros XII : 3 9 1

Anonyme

Bonjour
Trio : 1 3 9

Anonyme

Je propose 5 / 1 / 7
(Puis 2 si NP)

Anonyme

Ce sera 3-1-2 pour moi !

Anonyme

Bonjour,

Je dirais 3 - 1 et 7.

Anonyme

2 - Milord Thomas
3 - So French
1 - Storm Of Saintly

Anonyme

10 2 5 bonne course

Anonyme

4 - 7 - 5 ont une chance pour le podium

Anonyme

Bonjour a la communaute
Je vois story of saintly devant saint pistol et so french

bon jeu et bonne course

Anonyme

pour moi le trio 11.1.9

Anonyme

1-9-3 si non partant le 2

Anonyme

2-1-7...Milord Tomas au dessus

Anonyme

mon prono 1-3-9

Anonyme

3 7 8 ......Milord Thomas ne va pas se défoncer dans cette épreuve, So french a une revanche à prendre sur Saint Pistol, l'increvable et hyper méritant Shannon Rock peut leur tenir la dragée haute.

zizou

trio 1-3-2 avec 7 si NP

Anonyme

Allez je tente 2-1-3 pour le fun

Anonyme

trio 4 2 5

Anonyme

trio et trio ordre 3 4 1

joakim

mon pronostic trio et trio ordre : 1-3-7 en cas de non partant le 2

jeslan

trio 1 3 4
en cas de non partant : le 2

Anonyme

Arriver possible 3-1-2