[Prix Héros XII] - Votre analyse pour un Trio (Ligue Hippique) ?

Bonjour à tous,

Pour notre second épisode de la Ligue Hippique, on vous challenge sur l'obstacle et sur le Trio :-)

Traditionnelle course préparatoire au prestigieux steeple-chase Prix La Haye Jousselyn, le Prix Héros XII aura lieu ce dimanche à Auteuil.

Un casting de zinzin avec avec les trois derniers vainqueurs du Grand Steeple-Chase de Paris  : Storm of Saintly, Milord Thomas et leur cadet So French.

ALORS ??? DU LOURD OU PAS ?????

Allez, on se lance, deux niveaux de points pour votre analyse sur le trio de cette course (pas de combinés, 3 chevaux par jeu !) :

- 3 points pour le Trio

- 6 points pour le Trio Ordre

On attend maintenant votre analyse avant dimanche 09 à 17h25 !

Réglement complet ici

Mickael@PMU

Réponses

pedro

mon trio : 1/2/7 +3 si non partant

Anonyme

Couplé gagnant ordre macaire et trio macaire en bon entendeur merci au revoir

ines

pronostic trio 1-2-4
si un non partant, cheval complémentaire le 3

Anonyme

5/2/8
np10

Anonyme

Bonjour je réponds 3-1-9 bonne chance à tous

Anonyme

ce seras pour moi 7-1-9

lusa

trio 3-2-7 et le 1 si un non partant

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs

Course préparatoire mais il y aura une arrivée quand même!
trio : 3 - 1 - 9.

Voilà. Très bonne continuation.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Les pronos sont terminés ! Départ de la course dans moins de 30 minutes ! ;)

Bonne chance à tous :D

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

On vient d'faire les comptes et personne n'a trouvé le Trio... :o

Du coup, on va changer la mécanique cette fois-ci pour permettre à ceux qui ont trouvé un Couplé (Ordre ou Gagnant ou Placé) de gagner des points dans le cadre des classements mensuel et général.

C'est bon pour vous ? ;)

Parfait ! Donc, pour les points ce sera :

Couplé Ordre : 5 points

Couplé Gagnant : 3 points

Couplé Placé : 1 point

Le classement va être mis à jour d'ici demain au plus tard !

Concernant les paris gratuits (5x10€), nous avons fait un tirage au sort parmi les parieurs ayant aussi trouvé un couplé, qu'il soit dans l'ordre, gagnant, ou placé...

Et les heureux vainqueurs sont...

Timour - Fregdalyt - marie13240 - Seb495 - nico63

Votre pari gratuit sera crédité d'ici peu sur votre compte :)

A très vite pour la prochaine journée de la Ligue Hippique !!

CLASSEMENT ICI :

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1196051-ligue-hippique-communaute-classement