PrixAmérique : Dossier spécial COURSES HIPPIQUES dans le gratuit Direct Matin à PARIS ... pour tout savoir?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
Pour votre information.
================
Dans le gratuit "Direct Matin" (32 pages) de ce vendredi 29 janvier 2016, il y a 9 pages consacrées à l'UNIVERS HIPPIQUE ( pages 15 à 23). De plus, en page 7, nous trouvons la publicité pour le PRIX D'AMERIQUE OPODO.
Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

C'est une bonne chose de médiatiser notre sport favori.
Surtout dans un journal gratuit.
Et BOLD EAGLE peut devenir la locomotive qui tirera le Turf vers le haut.
Comme l'ont fait d'autres champions avant lui,OURASI entre autres...

Anonyme

c'est quoi ce journal?

PSGLYON

Bonjour LAURENT, pegase53, les Animateurs,

DIRECT MATIN est un JOURNAL GRATUIT "généraliste" (20 pages environ) distribué le matin à PARIS et en proche région parisienne. Son concurrent est "20 minutes".
Il ne paraît pas toujours pendant les vacances scolaires.

Bonne journée. Très bonne continuation.