BFM TV a diffuse le Prix d’Amérique et maintenant...?

Bonsoir a tous
Que devient la diffusion des quintes sur une chaîne gratuite ?
Allons nous en rester la !
BFM TV a bien fait son travail,ce serait une bonne chose de continuer notre sport aurait tout a y gagner.
Qu'en pensez vous ,avez vous des infos ?
A +

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Bonjour pegase 53,

Comme promis, dès que nous en saurons plus nous vous tiendrons informé sur ce sujet :

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/858102-chaine-...

:-)

Anonyme

Merci Mickael de nous tenir informes.
Bonne soirée.

Anonyme

ben t'abonner a equidia, et payer ton abonnement, je pense que c'est la suite logique et que c'est voulu aussi
ca n'engage que moi bien sur
*