la course l Elitloppet ?

bonjour a tous.vous pouvez me dire ou la course l Elitloppet se deroule et si c un evenement important.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous l 'elitloppet est une course de groupe 1 qui se deroule en suede a stockholm.course pour 4 ans et plus sur 1609 metres a l'autostart.deux batteries qualificatives puis la finale.

Anonyme

bonjour ALAxA1205.merci pour l info,mais cette course j imagine elle se courre bientot apres c est tous gele en Suede.je suis novice au courses sa veux dire quoi( 2 batteries qualificative apres finale) et cette course et elle importante j ai lus sur un magazine que TIMOKO vas participe a cette course elle doit bien etre dote.merci bonne journee

Anonyme

Bonjour songok
L'elitloppet se courra a Solvalla en SUEDE le 29 mai 2016.
Pour les Scandinaves cette course est l’équivalent de notre prix d’Amérique.
C'est l’épreuve la plus richement dotée en Suède.
Le dernier Français a l'avoir gagne est TIMOKO et avant lui L'AMIRAL MAUZIN.
Je pense que BOLD EAGLE devrait y être invite,ce qui nous donne une chance supplémentaire.
Bonne soirée.

Anonyme

bonsoir Pegase.merci pour l info qui repond a ma question,vous ditez que vous pensez que BOLD EAGLE devrait etre invite, alors j imagine sa doit etre un lot tres eleve ,pour participer ils se bases sur quel critere.

Anonyme

Pour compléter ma réponse,ce sont les meilleurs chevaux du moment qui sont convies a ce grand événement Scandinave.
Qui déplace la foule a chaque fois.
Bonne soirée.