passe de trois ?

bonjour.pensez vous que Timoko peux battre le champion du jour Bold Eagle ,surtout que j ai lu sur la presse que le driver B.Goop feras tous pour le battre cette annee apres pour l annee prochaine Timoko ne pourras plus participe au GP d Amerique en 2017 trop agee pour la France a 10 ans retraite,alors comme a dis le driver aujourd hui la revanche, apres a Timoko il lui resteras une course pour le rebattre si Bold Eagle participe a la grande course en Suede dans 3 mois.comme ma dis Pegase c est la course referente en suede. alors votre avis,bon dimanche et bon jeux a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut,
Perso je rêve d'un scénario à la "march of dimes" de 1988 et à la victoire d'un troisième larron :-)
Pour le sport, pour la vaillance et le mérite de ses adversaires, j'espère que le champion a des failles...un talon d'Achille. Que le meilleur (physiquement comme tactiquement) gagne!
Bons jeux.

Anonyme

Bonjour a tous
Je ne pense pas que Bold Eagle sera battu,sur ce qu'il nous a montre.
Mon Prono : BOLD EAGLE
BIRD PARKER
TIEGO D'ETANG
TIMOKO
UNICE DE GUEZ
LIONEL

Anonyme

rebonjour a tous.Oui je pense comme dis Pegase Bold Eagle et au top de sa forme et de plus il a que 5 ans et ont na pas finis d attendre parle de lui.une question combien de chevaux de 5 ans ont gagne cette course depuis quelle a etais creer.

Anonyme

En réponse a songok.
2 chevaux de 5 ans ont remporte ce Prix de Paris:
ULTRA DUCAL en 1991 et VIVIER DE MONTFORT en 1992.
Aucun 5 ans n'a remporte la course depuis que la distance a été rallonge a 4150m.
Encore un record a battre !

Anonyme

Bold Eagle n'a pas a rougir de sa défaite.
Aujourd’hui il est battu par meilleur que lui.
LIONEL a eu un parcours exécrable a 2 nez au vent toute la course,malgré cela son driver O.KIHLSTROM (le ICE MAN nordique) vient dominer le favori pour finir.

Anonyme

bonsoir a tous,bonsoir Pegase oui deux chevaux de 5 ans l ont gagne avec cette distance,mais avec l ancienne distance qui etais de 3200 metres ils etais 4 chevaux doncc sa fait bien 6 chevaux de 5 ans qui l ont gagne.une cquestion comment sa ce fait que le record de la piste sur cette epreuve e tenu part Up And Quick et de 1 13 5 qui na jamais gagner

Anonyme

bonjour a tous .j ai une question qui me travaille comment un cheval a le record sur cette piste pour la course du grand prix de Paris et na jamais gagner la course le cheval et Up And Quick

Anonyme

il a besoin d'un peu de repos le bold, il lui a tiré sur la mule le nivard ces derniers temps, et le canasson c pas une machine, second sur 12 c pas si mal, meme si y'avait pas une pleiade de cadors dans cette courses