départ à l'autostart ?

Bonjour,

pourquoi les courses avec départ à l'autostart, en particulier 2100m GP, sur l'hippodrome de Vincennes, ne sont pas plus frèquentes ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Cellini
Le programme est ainsi fait !
Mais l'autostart a une tendance a faire son apparition sur de nombreux Hippodrome provinciaux.
Les courses avec départ a l'aide de l'autostart sont en augmentation.
Heureusement qu'il reste des courses départ volte,parce que les étrangers se tailleraient la part du lion dans les internationaux.

Anonyme

bonjour a tous,bonjour Pegase.Pourquoi vous ditez que les etrangers se tailleraient la part du lion.

Anonyme

je sais pas...parceque l'essence est chere peut etre....lol

Anonyme

A l’étranger la plupart des départs sont donnes avec l'aide de l'autostart et leurs chevaux sont plus véloces que les nôtres.
Le fait d’Être bien place des le départ est un gros avantage sur les courtes distances.
En revanche ils ne sont pas habitues aux départs voltes,que ce soit aux élastiques ou avec la cellule,ils perdent souvent de précieuses longueurs avec ce genre de départ.
Voila je pense avoir répondu a vos interrogations SONGOK.
Bonne soirée.