Le coin des turfistes?

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas crées le thème : le coin des turfistes ?
Cela permettrait de trouver plus facilement les questions propres au jeu.
Et même dans le coin des turfistes des sous sections avec par exemple:

  • méthodes, conseils,
  • Pronostics,
  • Chevaux repérés à suivre.

Si cette idée vous semble intéressante, je vous remercie de la compléter et ou de l’appuyer afin qu’elle soit soumise pour application.

Notre but est de rendre attractif nos échanges afin de fidéliser les joueurs.

Bonne journée.

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour MICHEL1109,

Très juste !

Comme je l'ai dit ici, le site n'a pas fini d'évoluer.

La mise en place d'une rubrique de ce type est clairement envisageable dans un futur proche.

Merci pour votre suggestion.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Lindsay,

Votre réponse est encourageante.
Cela va donner plus de vie d'autant qu'il y a des personnes actives dans cette communauté et c'est très constructif.
Il y a toujours quelqu'un pour aider.
J'espère que ce futur proche signifie au plus quelques semaines!

A suivre.