Financement de la filière hippique?

Bonjour,

Le PMU est un Groupement d’Intérêt Economique composé de 60 sociétés de courses (associations) dont deux réglementent et dotent les courses : France GALOP et LE TROT.
Est-ce que les autres opérateurs hippiques (Betclic, Leturf, France-pari, Genybet, Unibet, Zeturf) participent au financement de la filière hippique dans les mêmes conditions que le PMU? Quel est le pourcentage des enjeux reversé à la filière hippique ?

Est-ce que les prélèvements effectués par le PMU sur les paris sportifs et le poker participent également au financement de la filière hippique ?

A suivre.

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Bonjour MICHEL1109,

Pour ce genre d'information, un seul site, celui de l'ARJEL qui régule les paris en ligne en France :
http://www.arjel.fr/

Anonyme

Bonjour Mickael,

Merci pour votre réponse.
Je vais poser la question à l'ARJEL pour les opérateurs en ligne.

Bonne journée.