conflit d'interets ???

J'ai pu lire il y a quelques temps qu'il est possible dans les courses de trot que les commissaires des juges aux allures peuvent avoir un ou des chevaux dont ils sont proprietaires ou en partie qui participe aux courses dont ils sont eux meme juge et arbritre !!! ( dites moi que c'est pas vrai ).
PS/ Est il possible d'afficher les noms des commisaires des juge aux allures dans chaques reunions un peu comme les match de foot ou l'on connait le nom des arbitres et de leurs assistants.
Mais je pense que l'on touche là a un point extrement sensible et que cette requete ne sera malheureusement jamais prise en compte du fait de reveler des choses dont la majorité des parieurs ne connaissent pas et qui pourraient "foutre le zizanie".

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Gregthebest,
il suffit simplement d'afficher les noms des commissaires des juges aux allures mais vous verrez Gregthebest que cela ne se fera pas pour je ne sais quelles raisons (enfin si, j'ai mon idée).
Il est tout de meme invraisemblable que l'on ne connaissent pas les noms des arbritres qui font respecter le bon deroulement des courses. Ca doit etre le seul sport au monde ou l'on ne connait pas les noms des arbitres. POURQUOI ???

PS/ s'il pouvait y avoir des réponses a ma question qui ne viennent pas de GREGTHEBEST ET PEGASE 53 je suis très preneur.

Anonyme

Il faut à mon avis se rapprocher des entités qui organisent les courses ( France Galop, Cheval Français, GTHP, FNCF, sociétés de courses…) pour poser la question..

http://www.fnch.fr/index.php/contacts.html