VIDEO du Gr. Prix de Bretagne?

Bonjour à toute la communauté et conseillers.
La fameuse VIDEO concernant le Grand Prix de Bretagne (dans la rubrique pédagogique), ne s'ouvre pas. Et ceci déjà depuis hier soir.
voilà ce qui s'affiche en cliquant dessus :
404 error page not found.
C'est assez amusant, puisque cette vidéo est destinée à ceux qui ont envie de jouer (aujourd'hui) à cette magnifique course.
Alors aux animateurs/conseillers de faire en urgence ce qu'il faut faire.
Merci à tous les intervenants. Bons spectacles, bonnes courses, bons tickets et bonne chance.
Pour moi c'est le 14 avant le 10 (mais c'est juste mon avis)
Très bonne suite des événements et à ++++++

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Bonjour Papatemi49,

Afin que nous puissions agir rapidement, n'hésitez pas à directement donner les liens des pages concernées :-)