que signifie dans les performances "Ra"?

a la lecture des perfs d'un trotteur, que veut dire Ra ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Fabrice
Je pense que cela signifie rétrogradé attelé,(sans doute suite a une enquête pour avoir gêné un autre concurrent)
Bonne soirée.

Pattoura

Bonsoir
A mon avis RA veut dire requalifié à l'attelé car le cheval ne remplissait plus les conditions pour courir (pas assez de performances ou performances trop mauvaises) et donc il doit se requalifier
Ceci est fait pour garantir une certaine qualité aux courses .
A+

Anonyme

bonjour a vous 3 je serais plutot d accord sur la reponse de Pegase ,je vais un peu plus me rensigner et je vous tiens imforme bonne matinee

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Le R signifie que le cheval est resté au poteau.
Donc, Ra ne correspond pas au Dieu du Soleil égyptien mais, à "Resté au poteau/Attelé".

Bonne journée.

Anonyme

bonjour a tous ,bonjour Fabrice0908, pouvez nous dire ou avez vous vu cette abrevation RA bonne journee

Anonyme

bonjour Guillaume vous pouvez rentre un peu plus dans les detais que veux dire reste au poteau

Guillaume@PMU

Et voici :
http://entraide-hippique.pmu.fr/questions/683728-r-p-rest...

N'hésitez pas à faire une petite recherche sur la Communauté dans un premier temps Songok990799 ;)

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Fabrice
Ma 1 ere réponse n’était pas la bonne . désolé!
PATTOURA
a fait la bonne réponse avec Requalifie attelle par exemple ; dans le Quinte 15 TReskool du Caux est dans ce cas.
Bonne journée,je vous prie de m'excuser pour cette réponse erronée.
Bons jeux.

Anonyme

bonjour a tous ok j ai compris la signification de RA merci a vous tous pour les reponses

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Effectivement !
Pattoura a raison.

Je m'incline face à sa sagesse.
Et pour cela, je certifie sa réponse.

Bonne journée.