pronostics de h Engel équidia pour le quinté de ce jour

bjr les amis,

avez vous vu les pronos surprenants de H Engel pour le quinté de ce jour, que les tocards!!
bien sûr chaque cheval a sa chance, maiqs je me demande s'il n'y a pas eu une erreur sur le site.
Bon allez, je les joue quand même, on ne sait jamais.

bons jeux à tous!!

sd

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonjour Sd1266,

Un sujet est en cours à l'adresse suivante :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/1041845-erreur-ce...

Nous vous invitons à vous y rendre afin de regrouper l'ensemble des commentaires.
N'hésitez pas à y participer !

Bonne journée.

Anonyme

pouvez vous me donner le prono d'herve engel

Anonyme

Bonjour
Oui et bien c'est surprenant parce que je le regarde sur équidia et tous ses pronostic sont réalisés avec le 3 ou 4 ou 5 favoris. Il est quand même payé pour faire ça !
Réussite pitoyable voire nulle hélas. Aujourd'hui 11/12/2019 R2C6 CGP 11*6*10 il est 15h15 la course n'est pas partie.
A suivre

Anonyme

Et bien résultats des courses mercredi 11/12/2019 R2C6 Arrivée 3*10*7. On ne peut qu'encourager Mr Engel à stopper les pronostics sur la chaine Equidia et poursuivre dans les commentaires éventuellement car il à l'air bien sympathique au demeurant mais les pronos je dis stoppe. Respecter le téléspectateur c'est important.

Anonyme

Bonjour , Je suivais souvent son prono pour peu de résultats . donc j'ai arreté de le jouer étant donné que j'ai eu trop de pertes .. donc je le déconseille au profit d'autres qui ont plus de bons résultats . Robert Région Moselle