Vincennes: CORNULIER belle victoire au courage de Scarlet Turgot.?

Superbe ligne droite de SCARLET TURGOT qui résiste aux assauts de Astor du Quesne.
1er CORNULIER pour Alexandre ABRIVARD le jockey et pour Yannick Alain BRIAND a qui tout réussi lors des incursions a VINCENNES.
Bravo a eux.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tres belle impression du second ASTOR DU QUESNE (qui avait permis a son jockey de remporter son 1er groupe I dans le Prix de Normandie le 12 .09.2015) son jockey A.LAMY a du croire a la victoire a mi-ligne droite quand il a plonge a la corde,c’était sans compter sur la résistance de SCARLET TURGOT et Alexandre ABRIVARD qui s'est démené comme un beau diable pour conserver la tète.
Grosse déception avec les favoris:
18 TIEGO D'ETANG a fait un bon rapproche dans le dernier tournant,mais est reste la 7em.
15 VISION INTENSE rapidement distancée.
6 ATHENA DE VANDEL battue des le dernier tournant.

Anabol

Salut,

A mon avis la victoire s'est joué sur un débouche oreille :)

Anabol

Salut,
Le bonus 3 fait 19.2 euros. Si vous avez touché moins de 10 euros c'est que vous avez joué en flexi.

Bonne journée