Le jour J est arrivée quelle est votre sélection en 5 chevaux pour le Prix d'Amérique ?

Bonjour à tous , en ce dimanche pluvieux , nous attendons tous avec impatience le départ du "Prix d'Amérique Opodo".

Voici ma sélection : 10.13.8.12.7

N'hésitez pas à poster sur cette question vos 5 chevaux préféré pour ce grand événement.

Bonne chance à tous , Bon dimanche.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour la communaute,bonjour Triple777 desole la derniere fois au tournoi de vendredi je vous ais pas dis bonjour,mais c du a Jemenfisch je lui dis bonjour en lui presisant dommage pour Cannes pas une reponse.nom jeu je par du champ total en quinte.10 3 x18 17. bonne chance a tous

Anonyme

C'est pas grave , j'ai été très heureux de vous avoir à la même table que moi , j'y ai penser , mais il est vrai que je n'utilise pas très souvent le tchat sur les tables , le principale c'est d'y avoir penser et je me disais bien qu'on en parlerais à un moment ou un autre sur la communauté.
Merci et bonne chance pour toute la journée.

Anonyme

rebonjour Triples777 ce dimanche Poker je commence par le tournoi du PMU a 15h30 a la cave a 20 euros ,et je joue que sur PS les plus gros tournoi c plus facile de gagner le dimanche.bon dimanche

Anonyme

Bonjour a tous
Les attentistes ne vont pas être heureux avec ce terrain !
Je ne vais pas être original,en tète.
10 BOLD EAGLE
12 VOLTIGEUR DE MYRT
7 BIRD PARKER
16 TIEGO D'ETANG
13 AKIM DU CAP VERT
18 TIMOKO
Bons jeux et bonne course.

Anonyme

bonjour la communaute,bonjour Pegase je vais vous suivre sur vos jeux sont souvent positif.bon jeu et bon dimanche

Anonyme

Bazire (et son chevel deferré) est capable de tout le jour J, même d'être 2eme devant celui qui semble etre un crack

Anonyme

Bonjour à toute la communauté. Bonjour triples7, ravi de vous revoir, mais c'est moi qui se fait rare.
Voilà de quoi faire bousculer tout le monde, ce matin avec un pronostic qu'en 5 ch.
""Champion"" celle ou celui qui sera capable de pronostiquer le quinté en 5 ch, et même en désordre.
Vous verrez cela va être d'une grande complexité.
Avez vous remarqué que F. NIVARD prend le départ dans quatre (4) courses avant la prestigieuse :
Le Prix d'Amérique? Il court dans les : C1--C2--C3--C5 et de suite dans C6 (quinté).
Humblement, moi je vais faire un 6 ch. coefficient 2.
10--17--18--3--13--7. J'avais l'intention de faire un champs réduit avec deux bases :
10--17 X associés à) 18--3--13--7.
N'oublions pas que seul le 18, Timoko est le seul concurrent a ne pas avoir été battu par Bold Eagle.
Tout simplement par ce que ""ils ne se sont jamais confrontés"".
Je pense que cela va être une arrivée palpitante.
Bons jeux, bons pronostics et bon pactole et à toute à l'heure (pendant la course).

poitrez

Mes cinq chevaux

Anonyme

Bonjour la communauté
Nous ne sommes pas de bons pronostiqueurs !
A part le gagnant,que tout le monde a place en tète.
Quelle course et quel phénomène ce BOLD EAGLE,il peut battre le record de victoires d'OURASI.
Il bat le record de l’épreuve en 1'11"4 en se baladant.
Un beau spectacle...

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Merci à tous d'avoir participer à ce petit échange en rapport avec le "Prix D'Amérique.
C'est très sympa , malgré le fait qu'aucun d'entre nous n'est trouvé la bonne combinaison .
Félicitation à Bold eagle qui est vraiment un grand champion et qui désormais détient le recors à la la réduction kilométrique .
Merci à tous , ce fut un plaisir.
bonne soirée