les courses hippiques avec femmes jockeys ont-il un code couleur ?

le code couleur favorise la prise de paris hippique!! j'aime parier sur les femmes jockeys

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour cowgirls,
Chaque propriétaire de chevaux possède ses couleurs qui sont toujours les mêmes. Elles sont reprises sur la casaque et la toque donc i n'y pas de code couleurs spécifiques aux femmes .

Dans les courses hippiques, les femmes sont en compétition directe avec leurs homologues masculins, aux mêmes conditions, ce qui est rarissime dans le sport.
Je suis Fan de N.Desoutter en obstacle.

Dans les courses de plat, les meilleurs jockeys doivent compter avec des compétitrices telles que Pauline Dominois qui à compte pas mal de victoire et Delphine Santiago que je suit de prêt lorsqu'elle est présente dans un quinté.
Le femmes sont de plus en plus présente dans le monde hippique et ce qu'il faut savoir, Selon les statistiques de l’Afasec, (Association de Formation et d'Action Sociale des Ecuries de Courses), on compte déjà plus de 30% de femmes sur les milliers personnes travaillant dans les écuries de courses, soit un doublement en 20 ans. Chez les salariés de moins de 20 ans, les femmes totalisent la moitié des effectifs. La relève est assurée c'est plutôt une bonne chose pour l'avenir hippique.
bonne journée

Anonyme

Bonjour a tous
Pour compléter la réponse de Triples7.
J'ajouterai Amelie FOULON qui est la seule femme a avoir gagne un groupe I en plat.
Bonne journee.

Anonyme

non!! deja le A pour les "jeunes conducteurs", bientot le S pour les vieux, et le C pour les...., faut arreter