timoko peut il gagne la course ?

dans le prix de france

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Stephane
Tout est possible,il est sur sa distance de prédilection et semble au mieux de sa forme ,c'est un cheval exceptionnel depuis ses débuts a l'age de 2 ans ,il est toujours aussi performant et détient le plus grand nombre de victoires en Groupe I des concurrents de cette course.
C'est un cheval attachant qui mériterait gagner,mais il n'est pas seul et le jeunot BOLD EAGLE ne va pas lui faire de cadeaux.
Bonne course.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

STEPHANE2003, n'hésitez pas à découvrir l'analyse complète de notre cher Pegase 53 :
http://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1055078-conseil...

Je suis persuadé que cela vous plaira :)

Bonne journée.

Anonyme

Oui mais bold ealgue a 5 ans