Chevaux préférés : Une nouvelle astuce pour ajouter rapidement vos chevaux favoris et les suivre quand ils courent ?

Bonsoir a tous.
Je viens de découvrir une nouvelle fonction pour ajouter les chevaux préférés.
Merci au PMU.
Il faut aller dans la fiche cheval sur la page des partants :
Vous découvrez le nom du propriétaire,de l’entraîneur,les origines ,les gains etc...
Dans ce rectangle en haut a droite ,vous trouverez une étoile qui vous permet en un clic d'ajouter vos chevaux préférés.
Un gain de temps et peut être d'argent...
C'est ce que je vous souhaite !

Anonyme

Réponses

Anonyme

oui c'est bien pratique en effet !