Vincennes : Cloture du meeting d'hiver ?

Bonsoir
De belles courses nous attendent demain pour cette dernière.
Le PRIX De l'Union Européenne.
Le Prix De SELECTION support du Quinte du jour.
Une magnifique course poursuite entre les 4 ans qui s’élancent en tète et les 5 et 6 ans qui vont tenter de revenir sur les fuyards.
Amiral Sacha prive de Prix d'Amerique a cause de soucis de sante va rattraper le temps perdu et arrive en excellente condition pour cette belle course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Belle course dans le prix de Selection ou (les vieux )ont domine leurs cadets.
BOLERO LOVE(F.Nivard) domine AmiralSacha après l'avoir piste.dans un excellent Chrono 1'10"8.
Dans le prix de l'Union Europeenne,le rouleau compresseur USTINOF DU VIVIER l'emporte devant la courageuse SCARLET TURGOT aussi a l'aise dans les 2 disciplines.
Couple gagnant ABRIVARD ou Mathieu domine son cousin Alexandre !
Une belle Réunion de clôture ,notre ami TIMOUR nous racontera sa journee,j’espère !
Demain place a l'obstacle et réouverture d'AUTEUIL.
Bonne soirée.

Anonyme

le meeting d'hiver de vincennes.....il a pas ete gentil avec moi cette année!!!