Recherche turfiste ille et vilaine à temps plein pour gagner plus ensemble?

Bonjour,

Moi-même, turfiste à temps plein, je recherche un turfiste à temps plein pour aller chaque jour sur un hippodrome de proximité ou regarder à mon domicile equidia sur grand écran et gagner plus ensemble. A deux, nous gagnerons plus!

J'attends vos retours!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien
C'est grand l'ile et Vilaine !
Moi je suis près de LAVAL.
je ne suis pas contre l’idée d’échanger des infos sur les courses.
Je suis plus spécialiste du trot et un peu l'obstacle.
Bonne journee.

Anonyme

Bonjour,

J'hésitais à aller hier à Laval mais vu le temps en ce moment, j'ai préféré rester au chaud.

Je suis spécialiste du plat, le plat est la meilleure source de revenus en ayant pris les informations auprès des entraîneurs.

Le trot et l'obstacle, rien de tel pour perdre beaucoup d'argent.

Bonjour
Bravo
Il y a de moins en moins de joueurs professionnels.moi je joue plus sporadiquement et certainement pas assez réfléchi. Pour en vivre il faut être hyper sérieux. De tout coeur avec vous.
A+

Anonyme

Rien à voir avec le sérieux! Il suffit d'écouter les entraîneurs aux hippodromes.

Il y en a qui sont de mauvaise foi totalement et des grands entraîneurs font l'arrivée avec de grosses côtes car ne se prononcent pas sur les chevaux.

Anonyme

oui super!!! jouer plus pour gagner plus!!!!!!
l'idéé a fait son chemin....

Anonyme

A Laurent : manifestement, problème de compréhension, ce n'est pas jouer plus pour gagner plus mais jouer mieux pour gagner plus.

L'idée n'a manifestement pas fait son chemin.