[Sondage] Festival de Cheltenham : des français à l'arrivée ?

Bonjour la communauté,

C'est bientôt le coup d'envoi du Festival de Cheltenham.

28 courses au total (du 15 au 18 mars), dont la "champion chase" ou l'emblématique "Gold cup"; ça promet !

Cette compétition (pour nous français) est l'occasion de montrer sur la scène internationale de quoi notre fillère équestre est faite.

L'année dernière nous avons eu 8 victoires de chevaux élévées dans l'Hexagone.

Pensez-vous que nos Frenchies feront mieux cette année ?

Pensez-vous que les Français feront mieux qu'en 2015 au Festival de Cheltenham ?
Oui (plus de 8 victoires)
Non (moins de 8 victoires)
Autant qu'en 2015
Poll Maker

N'hésitez pas à donner vos pronos en commentaire.

Bonne journée !

Lindsay@PMU

Réponses

Bonjour
Merci pour ces infos et pour le festival.pourriez-vous svp à la veille de ce festival nous donner un peut plus d'infos sur les courses les partants les horaires ?car là voter sans infos?merci beaucoup.
A+

Lindsay@PMU

La réunion de Cheltenham a été ajouté au programe du 15 mars :

https://www.pmu.fr/turf/#15032016

Anonyme

Il sera difficile aux chevaux Français de faire mieux que l’année dernière.
Bonne soirée.

Anonyme

Demain jeudi, n'oubliez pas de jouer : R6 106 L'ami Serge un français qui s'est bien adapte a son nouvel environnement et qui va lutter pour la victoire.

Anonyme

L'ami serge a fait illusion pour la victoire avant de se faire dépasser prés du but.
3em a 11/1