Trot :Nouveau Quinte de qualite en Province, apres LAVAL c'est CAEN qui accueille une belle épreuve support du Quinte ?

Des chevaux de 5 a 10 ans sur 2 200 m autostart.
Ma préférence va aux chevaux de la première ligne.
5 Amazone AM ,un bon n°et redescend de catégorie.
6 Aladin d'Ecajeul,le plus riche,la classe et son parcours de prédilection.
9 Swedishman,10 ans, mais toujours au top,sur sa piste préférée.
10 Going For Gold Zaz,mauvais N°,mais redescend de catégorie et en forme.
3 Sirene de Feugeres,second atout de Th Duvaldestin,sans ses fers...!
2 Saphir de Fille ,le tenant du titre ,un bon N°,une surprise n'est pas impossible.
4 Princess Grif ,Fait une rentrée,beaucoup de classe et F.Nivard...

Anonyme

Réponses

Guillaume@PMU

Bonsoir Pegase 53,

Alors avez-vous été chanceux pour ce Prix de Cauvicourt ? :)

Anonyme

ben ca fais un moment qu'ya des quintés en province
bon...pas encore a aix les bains....c'est dommage l'hypo est jolie....